Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Aller en bas
    Frokovria08
    Frokovria08
    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/05/2018
    Age : 23
    Localisation : À un endroit ^^

    Refusé CV de Frokovria08

    Sam 26 Mai - 12:27:53
    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: Frokovria08
    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
    3- Grade actuel/ancien dans la R.F: à la R.F ( major de P), à la la S.S.F (Super-portier)
    4- Grade demandé : Je demande le grade de Haut-Gradé

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.
    Je n'es pas commencé Habbo il y a bien longtemps, j'ai été à la R.F. J'ai commencé au CHU en tant que médecin, ensuite j'ai été à la P.N j'ai débuté en tant que Policier, j'ai par la suite grâce à une formation été Policier-élite et j'ai ensuite passé une formation pour êtres Major de Police, j'ai donc posté un CV et je suis devenu Major de Police. J'ai quitter la P.N car j'ai été rétrogradé par erreur, j'aurais dû tout recommencer. Ensuite un membre de votre groupe ma parler de la S.S.F et cela ma plus, je suis donc venu travailler avec vous Very Happy Wink
    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'organisation, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
    Alors actuellement je suis Super-Portier au sein de la S.S.F, mon travail consiste principalement à ouvrir aux: Agents, Agents-formé, elites, guides et espions, au S.A.S. En étant Super-Portier ont peut aussi recruter de nouvelle personne, ont peut aussi aider les nouveaux Agents si ils ont des questions à propos de la S.S.F et ont peut aussi aller espionner les organisations ennemis. Wink
    III-Conclusion:

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    Ils faut accepté mon curriculum vitae car je suis tout les jours actif, je suis respectueux, je renseigne bien les nouveaux Agents quand il faut. J'ai aussi un travail autoritaire, je pourrai donc gérer les bas gradé et les former sans problème. Wink
    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la S.S.F, respect et honneur sont mes principes".
    Moi Frokovria08 je fais le serment d'êtres fidèle à la S.S.F, respect et honneur sont mes principes. Very Happy
    Florentg001
    Florentg001
    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/05/2018
    Age : 22
    Localisation : Waimes Belgique

    Refusé Re: CV de Frokovria08

    Sam 26 Mai - 12:31:15
    Très beau CV, Je suis Pour

    Cordialement, florentg001 Directeur des SSF
    Bestjalal
    Bestjalal
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Age : 27

    Refusé Re: CV de Frokovria08

    Sam 26 Mai - 19:06:08
    Double CV ?
    Frokovria08
    Frokovria08
    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/05/2018
    Age : 23
    Localisation : À un endroit ^^

    Refusé Re: CV de Frokovria08

    Dim 27 Mai - 12:11:15
    Beug de portable best désolé x)
    Bestjalal
    Bestjalal
    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Age : 27

    Refusé Re: CV de Frokovria08

    Dim 27 Mai - 12:56:49
    Je vais supprimé celui là !
    Contenu sponsorisé

    Refusé Re: CV de Frokovria08

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum