Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Aller en bas
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 1:00:00
    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: AxelSie
    2- Grade actuel[ : Très Haut Gradé
    3- Grade demandé : Co- Fondateur

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.
    : Alors, tout a commencé en 2013 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé "habbo.fr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page , j'ai créé mon compte je me baladais dans les appartements et j'avais vu un appartement dans les jeux de rôle dénommés "O.N.U Of Habbo" j'ai regardé la description, j'ai vu qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été rétrogradé et j'ai decidais de quitter l'ONU alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 26 Juin 2017 je décide de revenir sur habbo et j'ai connu la Police Nationale je voyais qu'il y avait du monde là-bas et j'y suis allé , j'ai été recruté j'étais Policier je recrutais et je vois xabzebest me demander si je voulais être dans son équipe j'ai accepté. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite. Quelques après je suis passé gradé, de par la suite j'ai été banni du forum ( chose que je ne pas expliquer). Du coup, je n'avais aucune motivation et je suis donc reparti à l'ONU,je suis passé gradé là-bas peu de temps après j'ai été retrograder et je suis donc revenu a la R.F et je constate que je me sens encore plus à l'aise. Mais la SSF m'a encore plus et j'y arrivé.

    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum : En tant que Très Haut Grafé, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un Très Haut Gradé: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
    Mais étant THG je ne devais jamais donner les informations de la SSF, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la SSF. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'informations dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré le Service Secret, le personnel est très sympa avec certains gradés compréhensifs et d'autres qui ne comprennent rien à rien. Mais sinon je suis heureux car est la SSF est un peu comme ma maison.
    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  Il faut l'accepter parce que,je suis unancien gradé de la RF donc je connais toutes les règles etc. J'ai du respect envers les autres employés de la SSF. Je suis ami avec eux et nous sommes heureux tous ensemble! J'aimerais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur au Service Secret  ! J'aimerais apporter mon savoir faire a la SSF. SSF un jour, SSF toujours ![/color]


    Dernière édition par AxelSie le Mar 26 Juin - 16:26:31, édité 1 fois
    avatar
    Ategs017
    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Age : 20

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 1:26:50
    Pour
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 1:38:04
    Mercii
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 3:13:21
    Pour
    HELLOclara123
    HELLOclara123
    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2018

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 16:06:41
    Tu n'es pas obliger de faire un CV pour être BD d'un fondateur,si une personne cherche un BD il viendra vers toi.Pour être bras droit faut être minimum responsable THG Wink

    CV PRIS EN CHARGE
    EN ATTENTE DE PLUS D'AVIS
    EN ATTENTE D'UN ENTRETIEN
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 16:28:37
    Par contre Vicky à dit minimum THG, sinon merci :p
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Lun 25 Juin - 22:50:11
    Pour x)
    avatar
    Amel
    Admin
    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/09/2017
    https://ssf-habbo.forumactif.com

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Mer 11 Juil - 23:51:20
    ce CV à dépassé un délai de  7 jours .
    Contenu sponsorisé

    Curriculum Vitae de AxelSie Empty Re: Curriculum Vitae de AxelSie

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum