Pour demande de couleurs veuillez vous renseignez sur Amel_Sofia .
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    4 Messages - 40%
    3 Messages - 30%
    2 Messages - 20%
    1 Message - 10%

Partagez

Présentation de .:Swalla:.

le Ven 31 Aoû - 12:34:54
    Bonjour à tous et à toutes ,

Il me semble que c'est l'heure de me présenter à vous Smile

Prénom : Sarah ( Irl )
    Etudes : Je passe en 3ème
    Occupations/Loisirs : Je fais de la danse ( Moderne / classique / hip hop ) Mais je joue quand même aussi à Pubg / Habbo Wink

Pseudo Habbo : .:Swalla:.
    Date d'arrivée : 29/06/2017 suite à la demande de ma soeur irl (Jydys sur habbo )
    Horaires de co : bcp plus le weekend que la semaine ce qui est logique ^^ (3-8h / jour peutêtre )
    Pourquoi avoir rejoins le SSF : Premièrement car c'est une organisation "naissante" qui va aller loin , une orga que j'espère pouvoir faire grandir de mon mieux ^^ en apportant mon aide mon soutient et mes idées Smile . Aussi j'ai déjà eu de l'expérience dans les rpg en tant que portière ou autres je ne me rappelle plus trop puisque j'ai du faire toutes les orgas x)) Et j'ai choisi le SSF donc pour la première raison que j'ai expliquée ci-dessus.

Motivations : Je suis motivée premièrement pour gravir les différents grades , pour faire fonctionner au mieux cette "famille" qui va s'agrandir de jour en jour..J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes agréables avec qui on peut discuter de tout quel que soit le grade ^^ et c'est cela que j'apprécie au ssf

Mon personnage s'appelle Swalla et à le même age que moi ^^ et ce habbo pixélisé me représentera tout au long de mon parcours au ssf Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas et désolée si j'ai fais des fautes :s

J'espère pouvoir apprendre a tous vous connaitre mieux Smile