Pour demande de couleurs veuillez vous renseignez sur Amel_Sofia .
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    4 Messages - 40%
    3 Messages - 30%
    2 Messages - 20%
    1 Message - 10%

Partagez

Présentation de Keskra

le Ven 31 Aoû - 13:45:07
    IRL

Prénom : Léa
    Études : Je cherche du travail actuellement, sinon j'aimerais bien reprendre les études l'année prochaine en web design
    Occupations / loisirs : Web design, dessin, JV (je suis une grande fan d'Assassin's Creed et de The Witcher)

IVL

Pseudo habbo : Keskra
    Ancien(s) pseudo(s) habbo : Je n'utilise que Keskra
    Date d'arrivée sur le jeu : 16/04/10, je pense être arrivée plus tôt via facebook, en 2009 je pense, mais j'ai perdu le compte
    Horaires de connexion : Surtout le soir vu que je cherche du travail irl, ou le matin, du genre 10h, puis de 21h/22h a 1h du matin
    Pourquoi avoir rejoins la S.S.F : Je n'avais pas envie de m'inscrire ailleurs, j'ai déjà fait pas mal d'organisations, c'est une des seules que je n'ai pas pu faire
    Vos motivations : J'aime bien les organisations judiciaires

(Personnage inventé pour votre parcours au sein du S.S.F)

Nom et Prénom :
    Lia Milano (je tiens à garder le nom RP qu'on m'a donné en 2014 à la MH, même si aujourd'hui je n'ai plus de contact avec eux)
    Description physique du personnage : Cheveux bruns, yeux verts
    Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Fiancée, proche de la famille Cooper qui regroupe des personnes venant de tout types d'organisations
    Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) :

- 2012 : FONC (FBI of north Carolina de moustam4gik) -> Agent élite pendant deux semaines, portière un jour, le FBI a fermé

- 2012/2013 : FSU (FBI Special United de titiwins) -> THG sup des HG, j'y suis restée un an et demi, le fbi s'étant fait saccagé par un de nos collègues, j'ai décidé de partir un peu plus tard

-2013/2014 : FOLA (FBI of Los Angeles de Yaimine) -> Grade maximum : HG sup des espions durant la V4 V5, j'en avais marre des fbi, j'ai décidé de changer d'air à la fin

-2014 : MH, mafia habbo, grade max : BG2 (voyou), j'ai aimé le RPK, je n'avais jamais essayé auparavant mais au final je ne me plaisais plus car les personnes avec qui je m'étais liée étaient toutes parties, j'ai cependant gardé mon nom rp : Milano, car selon moi c'est quelque chose qu'on garde toujours, même si on quitte l'organisation, ça reste un souvenir (6 mois à la mh je crois)

-2015 : Crime Syndicate, grade max : BG2 (j'ai oublié le nom du grade), j'étais dans le clan Winchester (a l'époque ou il y avait 3 ou 4 clans, je ne sais plus), j'ai voulu suivre des amis là-bas, au final deux d'entre eux se sont brouillés avec un supérieur, un autre ami et moi avons décidés de quitter pour rester ensemble, en tout nous avons du passer 5 mois dedans, on a commencé à quitter habbo peu après, pour ma part j'ai quitté en 2016

- Juillet 2018 : ONU : j'ai voulu reprendre Habbo a cette période, et j'ai retrouvé des personnes que je connaissais depuis 2012, au final je m'y suis ennuyée, j'ai décidé de quitter, la suite vous la connaissez