Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    avatar
    qqCASADEPAPEL
    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2018

    Valide [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 16:25:31
    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: qqCASADEPAPEL

    2- Grade actuel : Elite

    3- Grade demandé : Formateur ou HG ci possible .


    II-Votre parcours:


    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.


    J'ai débuter Habbo en 2013 avec un autre compte que j'utilisait .

    En 2013 je me promenais dans les appartements des citoyens, dans les trocs dans les lieux de jeux ...

    J'ai fait pendant presque 2 ans du troc ... après quelques semaines je m'ennuyais j'en avait marre du troc donc j'ai stopper mon troc .

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En 2016 j'était dans mon appartement soudain une patrouille de la Gendarmerie Nationale intervient  ils m'ont dit :''Bonjour patrouille de la Gendarmerie tout ce passe bien ?'' moi j'ai répondu ''oui''  après la patrouille un Gradé de la Gendarmerie Nationale m'a dit si je voulais faire partie de la R.F  j'ai instantanément répondu ''OUI!'' puis je suis allé me faire recruté à la Gendarmerie je me suis fait recruté .

    Après 3 jours de service à la GN un Gradé  me demande si je voulais évoluer pour devenir Gradé . Je lui ai répondu ''oui'' il m'a pris dans son groupe, on a fait des patrouilles RP, plein de choses.. Après j'ai enfin passer mon test pour passer (Gendarme-Chef) mon but était de: recruté et de gérer le SAS .

    Après 1 semaine mon formateur m'a dit '' on va passer ta formation supérieure'' donc il m'a dit de le suivre dans son bureau une fois au bureau on a commencé le test supérieure .

    Après 10 minutes, j'avais fini mon test mon formateur était très fière de moi car j'avais réussi mon test !

    Puis mon formateur me dit '' bien joué mais tu dois encore poster ton C.V'' il m'a montré comment je devrait faire mon C.V et j'ai commencé.

    Après une semaine et demie mon CV a été accepté je suis passé ''Brigadier'' (Grade-Débutant) ! j'était très heureux !

    une fois Gradé je commence mes quotas : rapport d'activité , patrouille, formation...

    Après environ 1 moie  et demie  je suis Bas-Gradé (Adjudant-Chef) presque (Haut Gradé) mais malheureusement j'ai quitté :'( la R.F .

    J'ai stopper habbo pendant 2ans .
    Je suis revenu sur habbo avec un autre compte car: j'avais oublier mon compte ( dont je m'en souvien toujours pas) donc j'ai ouvert un autre compte qui est ''qqCASADEPAPEL'' , je me suis fait recruté au SSF et la je suis actuellement Elite .
     


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum  

    Mon travail actuelle c'est de recruté Smile

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV , je suis motivé a évoluer et de travailler au SSF .


    Dernière édition par qqCASADEPAPEL le Lun 25 Juin - 17:19:04, édité 3 fois
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 16:42:46
    Grade demandé trop haut (enfin de mon point de vu), beaucoup de fautes, sinon bon Cv mais dommage que tu ne te rappelles pas de ton ancien compte.
    Contre pour les grades demandés, je dirais bien Portier.
    En attente des autres avis Laughing
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 16:58:07
    Bien le bonjour,

    Je prend ton CV en charge:

    - Des fautes à corriger,utilise un correcteur comme: bonpatron.com
    - En attente de plus d'Avis
    - En attente de l'entretien.
    avatar
    Monoris
    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/05/2018

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 17:22:25
    J'aimerais savoir ton compte principale stp et je ferais mes rechercher en cas de mensonge CV refusé Smile
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 20:52:37
    Bonsoir,

    - Modifications apportées
    - Entretien realisé
    - En attente d'avis des fondateurs
    .
    vicky007.
    vicky007.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/05/2018

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 21:06:33
    bonsoir j'ai bien aimée ton cv un peu trop de faute mais je suis pour
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Lun 25 Juin - 21:27:22
    Curriculum Vitae accepté, bonne chance avec ton nouveau grade de formateur !
    Contenu sponsorisé

    Valide Re: [S.S.F] C.V de qqCASADEPAPEL

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum