Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    bmgamadou
    bmgamadou
    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2018

    En Attente [F.O.D] CV de bmgamadou

    Mar 20 Nov - 0:17:15
    ]color=#00FFFF]]color=#FF0000]Votre présentation
     j espère que mon cv vous auras plus Very Happy

    1- Pseudo Habbo du postulant: bmgamadou
    2- Grade actuel :secrétaire
    3- Grade demandé :Sous-Directeur

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.

    Tout a commencé en 2015 j ai connut habbo grâce à une pub quand je me promenais sur le web j ai vu la pub sa ne m'a pas intéressé le premier jour mais 2 jours plus tard je revoie la pub donc je suis rentré bien évidemment et je comprenais pas beaucoup le jeu je ne partais que dans les bars ou autres lieux public.donc un jour je me suis demandé comment on gagne  de l'argent dans le jeu c'est la que j ai connut la république française de habbo ou  j ai été bas grade la ba. Apres une courte pause du jeu je suis revenu j'étais déterminé mais je n éprouvait plus la même joie a la République française, c est la que j ai vue la F.O.D (fbi of denver).Cela a changé mon aventure dans habbo.

    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum
    Tout d'abord quand je rentre dans le jeu je part dans le QG puis je dit bonjour ou bonsoir. En temp que secrétaire de la Fondatrice mon rôle est de bien surveiller le QG et a veillé à son bon fonctionnement.Je suis toujours à l ecoute de mes supérieurs et aux gens qui n ont pas compris ce qu ils doivent faire.Parfois je forme des élèves pour les faire évoluer au sein de la FBI of denver. Car depuis que j ai découvert ce R.PG judiciaire différent des autres j ai commencé à voir le jeu différemment. Je me connecte aussi plusieurs fois par jours car cela est mon devoir en tant que secrétaire.
    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les  qualités réquises pour devenir sous directeur.
       
    [/color][/color]


    Dernière édition par bmgamadou le Sam 24 Nov - 17:24:19, édité 2 fois

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Sup3rrayan03
    Sup3rrayan03
    Admin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Paris

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Mer 21 Nov - 22:12:22
    Bonsoir Théo je vais prendre ton commentaire en charge pour commencer je ne sais pas pourquoi tu te permet de prendre des CV a ta charge alors qu'on t'a rien dit à ce sujet là j'aimerais avoir une discussion avec toi pour comprendre.Smile
    vicky007.
    vicky007.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/05/2018

    En Attente CV BM

    Jeu 22 Nov - 0:04:37
    Bonsoir bmg THEO peu prendre en charge ton cv car il es de la ditrection et le présisent du F.O.D. Ton cv et interessant et je suis pour ton grade tu devra passé un entretion avec les trois fonda pour voir si tu et Apte pour ce poste
    Cordialement la Fondatrice
    Sup3rrayan03
    Sup3rrayan03
    Admin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Paris

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Sam 24 Nov - 13:57:08
    Coucou bmg je vais prendre ton CV en charge en attente de plus d'avis et de l'entretien.
    Smile
    Sup3rrayan03
    Sup3rrayan03
    Admin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Paris

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Mer 28 Nov - 7:59:39
    C'est Vicky qui m'a dit lol:'(.
    bmgamadou
    bmgamadou
    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2018

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Ven 7 Déc - 0:48:45
    vicky je veux revenir stp tu m a virer ss raison
    bmgamadou
    bmgamadou
    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2018

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Ven 7 Déc - 0:49:27
    vicky je veux revenir stp tu m a virer ss raison et c est devenu comme une famille mon stpp
    Contenu sponsorisé

    En Attente Re: [F.O.D] CV de bmgamadou

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum