Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    avatar
    starchicosz
    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/12/2018
    Age : 23

    CV de Starchicosz Empty CV de Starchicosz

    Lun 24 Déc - 23:05:26
    CV de Starchicosz




    1-Pseudo Habbo du postulant: starchicosz
    3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite
    4- Grade demandé : //


    II-Votre parcours :

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.


      Mon parcours sur Habbo est que je suis arrivé sur habbo grâce à une publicité à la télévision, je me suis inscris le 05/08/2014. Mon expérience dans les clans est que je ai été dans un autre clan à part la FBI OF DENVER, Ma rencontre avec la FBI OF DENVER a était simple j'ai regardé les appartements puis j'ai vu la FBI OF DENVER j'y ai été,j'ai été Gendarme dans RF puis je suis partis à la FBI OF DENVER et j'ai préféré le FBI OF DENVER donc je suis resté à la FBI OF DENVER. Je me suis inscris pour essayer et j'ai bien aimé. 1 jours après rayan est venu me voir pour me faire un test Agent-Formé. J'ai été très impressionné. J'ai été bien accueilli l'ambiance est bonne quand il y a du mondes. J'aime bien aussi aller à la FBI OF NY l'ambiance est bonne il y a du mondes. Je vais à la FBI OF NY et à la FBI OF DENVER pour aider au recrutement mais plus à la FBI OF DENVER car c'est ma filière principale. Pour moi la FBI OF DENVER est devenue une grande famille et qu'agrandir les membres me fait beaucoup plaisir pour le fonctionnement de la FBI OF DENVER. Nom du fbiofdenever.forumactif

    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum  

      Mon travail actuel est de recruter, aide les personnes, écouter mes supérieurs quand on me donne un ordre. Mes tâches du quotidien sont que quand j'explique ou son les tenues, où se trouve l'humeur ou comment la changer, qu'est-ce qu'un tennu ou, où le tennu se trouve t-il dans les tennu, comment changer de badge ou comment en supprimant ( il y a beaucoup de personne qui viennent avec des badges de RF, tel que MAFIA, le F.B.I ect... ). Je recrute en expliquant ce qu'il faut faire, Le badge, La tenue et l’humeur. Et au chaise je dis Bonjours vérification en cours... si tout est bon je dis bienvenu(e) et bonne journée par contre si c'est incorrect je dis aller revérifier ceci ou cela puis je fais les manœuvres qui'il faut faire si tout est bon je clique sur le levier. Mon organisation au sein de la FBI OF DENVER c'est que j'aime recruter les personnes, les aider. Personnellement la FBI OF DENVER c'est un métier que je vous recommande ce job merci à tous et toute chaque jours je suis heureux d'aider la FBI OF DENVER dans son boulot.

    III-Conclusion :

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


    Il faut accepter mon curriculum vitae car j'aimerais être gradé et je pense en avoir les compétences et j'aime faire les quotas j'ai était plusieurs fois gradés
    avatar
    dragonnit0
    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/12/2018
    Age : 19

    CV de Starchicosz Empty Re: CV de Starchicosz

    Mer 26 Déc - 16:30:32
    Continue comme sa en plus ton CV est bien détailler bonne chance pour la suite
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum