Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Aller en bas
    avatar
    MathVotreRoi
    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2018

    Valide [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Mer 31 Oct - 6:11:25
    Presentation d'un cv:


    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: https://www.habbo.fr/profile/M4gicnoa
    2- Grade actuel : Inspecteur
    3- Grade demandé : Haut Gradès

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.

    je suis arrivé sur HABBO le 18-08-2017 et un ami ma dit qu'on pouvait travailler donc j'ai chercher dans les apparts et je suis tombé sur le FBI OF NY, je me suis très vite fait recruter puis on ma formé portier mais personne était là.
    Donc je suis parti et j'ai commencé a chercher un autre travail. je suis donc allez demander a mon ami si il connaissait un autre travail il ma dit de chercher R.F,j'ai donc fait se qu'il ma dit et j'ai trouvé R.F centre militaire. je suis arrivé au centre et on ma très vite recruté. j'ai était formé élite mais ça ma très vite lassé.donc j'ai commence a chercher autre chose et j'ai trouvé R.F Police national j'ai donc rejoint et j'ai été formé élite par mathéo576. Mais maintenant il est plus  connecte, donc je suis tombé sur XAnas-rokleeX qui a bien voulu accepter de me former. Ma formation s'est bien passé.mais très vite je me suis laissé , je suis tombé sur le [F.O.D] une organisation qui devenait énorme.je me suis donc renseigné sur cette organisation et j’ai adoré je suis monté en grade très vite,même très très vite Smile.Et la je fait mon CV.

    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum

    j'ai des horaires de connexion spéciale je me connecte tard le soir,je suis encore au collège mais sa va. Normalement quand je rentre dans la S.S.F  je dit "bonjour bonsoir tout le monde" et ensuite je vais m' installer sur un siège pour recruter et quand quelqu'un est dans le sas je cour pour aller le voir. généralement je dit bonjour bonsoir bienvenu a la S.S.F deuxième vérification, patientez je vous prie, merci, ensuite je regarde son humeur son badge en favori et sa tenue si tout est bon je le fait entrer et si c'est pas bon je lui dit ce que c'est et je le kick. Puis sois je retourne sur un siège ou sois je vais me mettre AFK pour faire un truc avant de revenir recruté, puis je refais la même chose. pour moi la S.s’S.F c'est une très grande famille unie et je suis  content d'être dans cette famille.
     je voudrait que cela continue comme ça jusqu'à la fin.
    Et maintenant j'attends le moment final le verdict et j'espère que tout se passera bien. Et voila la fin de mon CV je suis tres content d'ètre la donc merci a tous.!!
    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Il faudrait accepté mon CV car je pense être capable de devenir bon gradé.
    Liana44470
    Liana44470
    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2018
    Age : 24
    Localisation : Mystère

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Mer 31 Oct - 10:47:30
    Je suis pour , Ton cv sera pris en charge d'ici 3 jours par qlq
    Liana44470
    Liana44470
    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2018
    Age : 24
    Localisation : Mystère

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Mer 31 Oct - 10:48:20
    Pourquoi tu met Cv de m4gicnoa alors que tu es MathvotreRoi ??
    avatar
    MathVotreRoi
    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2018

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Mer 31 Oct - 14:15:29
    Je Luis suit trompé

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Liana44470
    Liana44470
    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2018
    Age : 24
    Localisation : Mystère

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Mer 31 Oct - 16:50:40
    LE CV EST CELUI DE M4GICNOA QUE MATH A PUBLIER POUR LUI CAR IL Y ARRIVE PAS.
    Liana44470
    Liana44470
    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2018
    Age : 24
    Localisation : Mystère

    Valide Géré par Liana

    Jeu 1 Nov - 22:10:22
    Bonjour M4gicnoa ,

    Je vais prendre en charge ton cv alors :

    La présentation est respectée !
    Coriges les fautes d'orthographe
    En attende de l'entretiens
    En attente de plus d'avis
    TentacleSenpai
    TentacleSenpai
    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2018
    Age : 21
    Localisation : Somewhere over the raimbow..

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Jeu 1 Nov - 22:47:25
    Je suis pour, il y a cependant des fautes à corrigé je t'invites à utiliser un correcteur tel que bonpatron.
    Liana44470
    Liana44470
    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2018
    Age : 24
    Localisation : Mystère

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Ven 2 Nov - 16:17:46
    Cv accepté : est devenue Journaliste
    Contenu sponsorisé

    Valide Re: [F.O.D] CV de m4gicnoa

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum