Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    avatar
    Lovenana42800
    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/10/2018

    Refusé [F.O.D] CV lovenana42800

    Ven 16 Nov - 22:12:13
    Bonsoir !

    Grade actuellement : Haud gradée
    Grade voudrais avoir : Secrétaire

    Je voudrais être secretaire ! car je suis motivé ! Je voudrais tout donner !!
    J'aime ce grade ! Si j'aime ce grade je suis fait pour Smile

    Pourquoi avoir entre à la FOD ?

    Car au début jetait à la ssf .. Je vais tout vous explique .. En 2017-2018 jetait au disco love quelqun etait venue me voir en me disant je peut t'éviter faire hc et tout ... Je lui est dit d'accord je l'ai ajoutée en amigo puis je l'ai suivie ! jetait arriver et j'ai vu une organisation ssf .. Que je connaissait pas .. Mais que ji allait sans demandee cetait quoi .. :/ J'ai etait recruter la bah .. Tout ce passait bien on m'avais former et tout .. puis un jour jetait venue et cricri avait saccager le QG ! Jetait impressionnée et jetait ettonee puis je demandait tt le temps a vicky Mais le qg ! La ssf ! quesque on va faire !! Elle me répondait quelle va le refaire ne tkt pas puis elle ne la pa sur fait !
    Et vicky etait partit rejoindre la rf mais sauf que je ne l'avais pas en amigo du coup je ne l'ai pas rejoind .. Mais j'avais cricri elle a avait fait une nouvelle organisation et yavait liana avec moi dans la nouvelle organisation tout ce passe bien et tout puis un jour elle a saccager son propre QG .. Puis un autre jour je me suis dit de rejoindre vicky qui avait fait la FOD le 9 octobre Smile je l'ai rejoind et elle m'avais mit le grade portière ! Jetait fière et tout .. puis je montait des gradé a plus vite .. Car jetait actif à la FOD Smile puis aujourd'hui je suis haud gradée depuis 19 octobre ... Voila cetait mon histoire Smile

    Pourquoi je n'était pas actifs après la payee ?

    Je ne sait pas , je ne peut pas vous répondre car je ne sait pas ce qu'il m'a prit Mais jetait plus venue serte ! Mais je ne c pas et aussi jetait pas aussi beaucoup co sur habbo Smile Et que les personne de la FOD apres la paye plusieur personne sont partit c'est vraiment dommage !

    Bref , jai fait 1 semaine non actifs mais je n'ai pas quitté temps mieux

    Voila mon histoire et terminée ! Espérons avoir le gradés secrétaire Smile Bonne soirée

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    avatar
    Lovenana42800
    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/10/2018

    Refusé Re: [F.O.D] CV lovenana42800

    Sam 17 Nov - 18:45:58
    D'accord Smile J'aimerais bien être ta secretaire ! Smile SVP , Merci ! Smile

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    vicky007.
    vicky007.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/05/2018

    Refusé loveana42800

    Mar 20 Nov - 1:23:52
    loveana42800 refus du cv

    ce n'est pas un cv loveana je tes dit prend des exemple car ont en a mie mais la tu nous raconte ta vie tu n'es pas apte pour etre secretaire je suis désolé
    mais je le pense et les fondateurs egalement
    Contenu sponsorisé

    Refusé Re: [F.O.D] CV lovenana42800

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum