Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Aller en bas
    papzondiaye
    papzondiaye
    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/07/2018
    Age : 18
    Localisation : Senegal

    En Attente [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Sam 17 Nov - 23:30:00
    I-Votre présentation
    je m'appelle Ada vous me reconnaisais sur le pseudo de papzondiaye j'ai 13ans et je suis au college
    1- Pseudo Habbo du postulant: papzondiaye
    2- Grade actuel :Haut-Gradés
    3- Grade demandé :secrétaire

    II-Votre parcours:
    j'étais un [R.F] au debut avec charlewii qui faisait de nous ses esclaves . après au S.S.F de pedrofrance , ensuite au S.S.F de vicky007. et maintenant me voila au [F.O.D] de vicky007.
    j5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.
    Au debut j'etais au Service secret français de pedrofrance j'ai fais 2  ans  la bas . y'avais de la famille la bas il faisait tout c'étaient de vrai amis il m'aider pour tout il ont même fêter mon anniversaire. Mais un jour j'ai eu une grosse dispute avec Pedro que j'aimerais pas raconter . 2 ans après je suis revenu sur habbo et j'ai vu un service secret français, j'y suis allé pour visiter mais quand j'ai vu comment la fondatrice étais comme aucun des autres fondatrice c'était la meilleur . J'ai dis faut je vais a ce Service Secret Français . les temps sont passés j'ai eu des des disputes et j ai quitter la SSF mais après 1 mois j'y suis revenu et c'étais Fabuleux comme un rêve . 1 ans après la SSF ferme ses portes et 1 mois je vois un [F.O.D] et la même fondatrice j'y suis allé puisqu'elle était gentille elle ma remis le grade formateur et maintenant me voila Haut-gradés au sein du [F.O.D] .

    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du [F.O.D] dans une rédaction .
    pour l'instant je suis un Haut-Gradés j'aide les agents qui ont besoin de moi , même quand on est pas au travaille, je recrute , je fais des patrouilles accompagné d'agent et j'aide tout les agent ayant des problèmes je calme ce qui se dispute et j'informe a mes supérieurs tout les problèmes présent au QG. Mais tout ce que j'ai appris c'est que la [F.O.D] c'est pas seulement la ou on travaille c'est une famille et la famille est sacrée.
    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
    mon C.V est composé de tout ce que j'ai vécu sur habbo et je suis sûr que personne d'autre n'a vécu sa .
    j'accepte que j'ai des défauts:
    -Quand on me parle j'écoute pas bien je l'accepte mais je ferai tout pour être a l'écoute
    -Je suis pas toujours au QG parce que j'ai des cours mais je ferai tout mon possible pour être présent
    J'ai quelque qualité :
    -J'aime réconcilier et régler des problèmes qui ont eu lieu on on lieu présentement .
    -Je prend tout mon temps pour former un élève même si le QG est plein pour qu'il comprenne bien.

    sur ce j'ai fini mon C.V, j'espère qu'il vous plaira Smile
    bmgamadou
    bmgamadou
    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2018

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 0:12:43
    pape pour être secrétaire il faut etre responsable thg
    papzondiaye
    papzondiaye
    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/07/2018
    Age : 18
    Localisation : Senegal

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 8:45:59
    ok je savais pas :'(
    papzondiaye
    papzondiaye
    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/07/2018
    Age : 18
    Localisation : Senegal

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 8:47:04
    mais lovenana elle a fais CV et elle est Haut-Gradés .
    vicky007.
    vicky007.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/05/2018

    En Attente CV ACCEPTER

    Dim 18 Nov - 12:53:49
    j'ai lue ton CV et je réalise tu a un trés beau parcours j'accepte ton cv et j'approuve que tu soit Resp-Haut Gradés
    bmgamadou
    bmgamadou
    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2018

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 13:04:59
    gg
    Bossman58
    Bossman58
    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2018

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 14:05:19
    Bravo papz ✌️
    papzondiaye
    papzondiaye
    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/07/2018
    Age : 18
    Localisation : Senegal

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Dim 18 Nov - 14:47:06
    Merci Smile

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé

    En Attente Re: [F.O.D] C.V Papzondiaye

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum